Guinée : Les jeunes communicants du RPG vaillamment accueillis à l’assemblée hebdomadaire

0
174
Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, présidée par Dr Naman Keïta ce samedi 14 avril à son siège au quartier Gbessia commune de Matoto, les jeunes communicants du RPG arc-en-ciel accusés, interpellés et auditionnés par la justice pour avoir diffusé des messages de haine sur les réseaux sociaux se sont présentés sous une énorme ovation.
Provisoirement libérés avant la fin des enquêtes judiciaires et après avoir passé deux jours aux mains de la justice, les 4 accusés se sont rendus au siège du RPG. Prenant la parole au nom de ses collègues, Ibrahima Kallo remerciera tout d’abord la direction du RPG et promet fidélité au combat qu’il mène. Au nom de ses amis,  il a réaffirmé que pendant ces dernières heures de leur interpellation, ils n’ont pas été lâchés par le parti. Avant d’ajouter que leur formation politique (RPG) est un parti qui n’abandonne pas les militants. Enfin Mr Kallo ajoutera que cette diffamation était pour ternir leur image mais, qu’ils continueront à défendre les acquis du parti et du chef de l’Etat.
Pour cette interpellation, outre Ibrahima Kallo, il s’agit de Mamady Karfamoriah Kaba, Lamine Philo Kaba et Mamoudou Traoré tous accusés pour avoir tenu des propos sur les réseaux sociaux relatifs à un incendie au marché Madina qui s’est produit quelques jours après.
Lamine Toutè Kaba
621730533

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*