Guinée/Labé : Par jalousie, elle verse de l’eau chaude sur son petit ami

0
97

L’incident s’est produit dans la nuit du 30 novembre 2018, dans le quartier Tata 1, commune urbaine de Labé.
Tout serait parti nous apprend-t-on d’une histoire de jalousie entre le jeune joueur de l’équipe espoir de Labé, Oumar Kanté dit Raoul et sa copine. Selon les informations reçues auprès des proches et amis de la victime, c’est après que sa copine qui s’appellerait Hawa Deen, a surpris le jeune avec une autre fille qui l’a fait un enfant dans la chambre de son amant. C’est ainsi après des disputes, elle a pris de l’eau chaude pour verser sur les membres inférieurs d’Oumar Kanté dit Raoul.
Joint au téléphone par le correspondant de Kalenews.org, Docteur Sékouba, médecin chef du service de la traumatologie à l’hôpital régional de Labé a confirmé cette information. « Effectivement nous avons reçu ce malade dans notre service. Un malade victime de brulure par de l’eau chaude. A l’arrivée nous avons constaté effectivement qu’il y a des phlyctènes au niveau de l’hémi thorax droit plus les cuisses. Nous avons fait les premiers soins et il est sous traitement. Sa vie n’est pas en danger, rassure le médecin ».

On apprend qu’une plainte aurait été déposée contre la fille, présumée responsable et qui reste introuvable pour le moment. Tout de même, l’information fait le tour du quartier dans lequel a eu lieu le drame en particulier et dans toute la ville de Labé en général.

Nous y reviendrons !

Correspondant, Boubacar Timbo Diallo, Labé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*