Guinée/Kankan: La petite Kankou Diallo frôle de nouveau la mort

0
131

Deux jours après avoir tenté de se suicider en buvant de l’eau de javel à cause d’un malentendu avec  ses tuteurs, Kankou Diallo âgée d’au moins 18 ans a été retrouvée dans un puits au moment où elle faisait la lessive avec sa jeune sœur. Selon les témoins,  cet acte n’est pas cette fois une tentative de suicide.

 

Mme Kanigbè, voisine de la victime nous explique la scène de ce jeudi 07 Juin:         « J’étais dans la chambre, j’ai entendu les enfants crier que Kankou est tombée dans le puits.  Ils m’ont dit qu’elle était en tiraillement avec son ‘’diable’’ qui l’aurait attiré vers le puits. J’ai aussitôt appelé les jeunes d’à côté qui l’ont sortie du trou », a-t-elle déclaré.

 

Très inquiet de la situation de la fille, le chef de secteur 4 du quartier Banankoroda déclare: « Je sollicite auprès de ces tuteurs de la retourner dans son village avant que le pire n’arrive dans le quartier ».

Apparemment la petite Kankou serait bel et bien suivie par un diable qui l’intrigue en faisant des actes ignobles. Car, cette fois nous l’avons trouvé immobilisée, traumatisée et silencieuse dans la chambre.

 

Lamine Toutè Kaba, Correspondant Kalenews.org dans la région

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*