Guinée/Fin des Examens d’entrée en 7ème année : Réaction de certains candidats

0
138

Entamée le mercredi 20 juin 2018 sur toute l‘étendue du territoire national, cette première série des examens nationaux session 2017-2018 a pris fin ce vendredi 22 juin 2018. Pendant trois jours, des candidats pour l’examen d’entrée en 7ème année ont affronté plusieurs épreuves. Au sortir des salles, des candidates ont donné leur impression

Au centre Aboubacar Titi Camara dans la commune de Matoto, Kadiatou Traoré candidate au groupe scolaire la Lumière est satisfaite du déroulement des épreuves ‹‹les épreuves se sont bien passées, nous avons eu la chance de tomber sur les sujets qu’on a déjà révisé, et ce n’était pas du tout difficile, les surveillants étaient sévères mais Dieu merci personne n’a été fraudée dans notre classe›› dit-elle. 

Sur la même longueur d’onde, Bangoura Aminata candidate dans le même centre estime que l’espoir est permis ‹‹ les sujets se sont bien passés, nous avons bien traité les épreuves et je sais que l’année prochaine me trouvera en classe supérieure j’en suis sûre›› promet-elle. 

La deuxième série qui est le Brevet D’Etude du Premier Cycle BEPC débutera ce samedi 23 juin 2018, et prendra fin le mardi 26 juin 2018 sur toute l’étendue du territoire national. 

Hassatou Lamarana Bah

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*