Guinée – Elections communales : 3 femmes têtes de liste à Matoto

0
592

Sur les 17 listes de candidature validées dans la commune,  trois femmes se retrouvent comme  têtes de liste nous annonce Moussa Bangoura Président de la CECI de Matoto.

Parlant de la représentativité des Femmes sur ces listes de Candidature M. Sangaré précise : « Nous avons trois listes pilotées par les Femmes.  Vous avez le Bloc libéral, le RDIG et une liste indépendante la Guinée Audacieuse de Domani Doré ».

Le Président de la CECI de Matoto a saisi l’occasion pour inviter  les populations  à l’apaisement pour la bonne tenue de ce scrutin : « Je demande aux gens à l’apaisement,  d’aller retirer leurs cartes d’électeurs en toute quiétude, dans la sécurité et d’observer le minimum de respect vers les commissions. Aussi d’aller voter dans la sérénité puisque quiconque sera élu Maire, ça sera un citoyen de Matoto et il doit travailler au bénéfice des citoyens de cette commune », lance-t-il.

A signaler que dans la commune de Matoto, la distribution des Cartes d’électeurs a débuté  Mardi 9 janvier et elles ont été imprimées par bureau de vote.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*