Guinée/Augmentation du prix du carburant : La COSATREG s’y oppose

0
183

La confédération Syndicale Autonome des Travailleurs et des Retraités de Guinée COSATREG s’est prononcé mercredi sur la probable augmentation du prix du litre de carburant. En effet, face à cette nouvelle, la cosatreg par la voix de Yamoussa Bangoura son secrétaire général, dit s’opposer vigoureusement à une telle décision du gouvernement si la rumeur s’avérait

 « Selon les rumeurs persistantes, le gouvernement serai sur le point d’augmenter le prix du litre du carburant à la pompe. L’Unité d’action syndicale, consciente de l’ampleur de la misère qui s’abat actuellement sur les travailleurs en particulier et les populations  en générale s’opposera toujours avec veille masse à une telle décision car le panier de la ménagère déjà éprouvé sera durement affecté  » prévient  Yamoussa Touré. Et d’ajouter  qu’elle est prête à combattre cette initiative dangereuse :

« A cet effet, l’unité d’action syndicale se déclare prête a aller en synergie avec toute organisation sœur pour combattre cette initiative dangereuse ; inopportune et appauvrissant » A annoncé le secrétaire générale de la COSATREG.

Alpha Mamadou Bobo Baldé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*