Le Groupe CANAL offre de nouvelles chaines à sa clientèle

In Accueil, Société

Dans le but de satisfaire ses clients, le Groupe CANAL+ vient de lancer une chaine 100% sport, dénommée A+ SPORT. En conférence de presse ce mercredi 9 août à Conakry, le manager de la Zone Afrique a donné les grandes lignes de ce nouveau produit.

Depuis le 21 juillet dernier, la chaine A+ SPORT est disponible pour les clients du bouquet CANAL, avec la formule EVASION. Etant au cœur des plus grands événements internationaux  dans diverses disciplines comme le football, le basket-ball, l’athlétisme, le tennis, le rugby… Cette démarche du groupe  CANAL vise à réunir tous les fans du sport autour d’une grande diversité de programmes sportifs.

« C’est une démarche d’africanisation  et d’accessibilité. On a voulu lancer cette chaine qui permet à la fois de diffuser les différents championnats de la CAF, la ligue du Football Ivoirien, ainsi que d’autres comme les Derbys et les classicos. Le basket notamment l’afro basket prévu au mois de septembre.  Cette nouvelle chaine est née sous le bouquet Evasion qui est à 160 mille GNF. » Annonce Mathieu Zard manager de la Zone Afrique.

Toujours à l’écoute et répondant aux attentes des abonnés, de nouvelles chaines comme TJ, 13ème rue sur les séries, Ciné+ frisson… sont aussi disponibles sur le bouquet, avec la formule EVASION+ informe le manager.

Il faut rappeler qu’il y’a quatre ans, le prix du décodeur chez CANALSAT était de 300 mille GNF, puis à 150 mille GNF jusqu’en mars. Actuellement, le groupe a fait un rabais du prix à 90 mille GNF, une façon de dire qu’il est à la disposition de tous les citoyens.

Hassatou Lamarana Bah / infos@kalenews.org

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE