Grève des enseignants: La circulation paralysée sur l’axe autoroute

In Accueil, Education, Société


Ce sont des élèves très en colère qui ont paralysé la circulation sur l’axe autoroute Fidel Castro ce lundi matin. Du rond-point Gbessia en passant par Dabondy, Matam jusqu’à Kenien, ces élèves sont dans la rue pour exprimer leur mécontentement face au manque de professeurs dans les salles de classe.
Les usagers de la route étaient obligés de passer par le Niger et la corniche Sud pour rallier leur lieu de travail. Cette paralysie a fait que des citoyens sont arrêtés le long de la route à Madina en quête de voiture. De passage au lycée Coleah, même s’il n’y a pas de remous, les élèves sont cependant devant leur salle de classe au lycée Coleah.
Il faut préciser qu’hier, une partie des grévistes avaient annoncé la suspension de la grève car ils estimaient qu’Aboubacar Soumah aurait reçu de l’argent et des vivres. Une annonce que n’approuve pas le leader de cette grève qui pour sa part maintien mordicus que la grogne continue et surtout précise que ceux-ci auraient reçu de l’argent de la part du gouvernement.

Hassatou Lamarana Bah

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE