Football: Simon Falette va rejoindre le Syli !

0
224

Le défenseur de l’Eintracht Francfort Simon Falette va bientôt rejoindre le Syli National de Guinée. L’ancien joueur du FC Metz et du Stade Brestois est en discussion depuis plusieurs jours avec le président de la FGF Mamadou Antonio Souaré et son 1er vice président Amadou Diaby qui sont désormais chargés des équipes nationales.

« Le vice-président de la Feguifoot, Amadou Diaby viendra me voir en Allemagne en début de semaine. Mon papa sera présent. Je pense que ça va se faire très rapidement. Ce qui est sûr, c’est que je suis très motivé, sinon, je n’allais pas décrocher mon téléphone », a expliqué le natif du Mans au site Guinéenews avant d’ajouter « Je connais bien Baissama Sankoh. J’ai discuté avec lui. Il m’a dit beaucoup de bien de la Guinée. J’ai eu une bonne discussion avec le sélectionneur national Paul Put qui m’a présenté un projet très cohérent. Je regarde aussi les matchs de la Guinée. Je constate que cette équipe a beaucoup de qualité. Et c’est bien que je joue pour la Guinée à cause de mes enfants ».

Reste à savoir désormais si Simon Falette sera dans le groupe de Paul PUT pour le prochain match du Syli contre les éléphants de la Côte d’Ivoire le 18 novembre prochain à Conakry.

Yagouba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*