Football/ligue 1(j6): le Hafia s’impose dans la douleur face au Fello Star

In Accueil, Sport

Le Hafia FC défiait le Fello Star de Labé ce dimanche au stade 28 septembre au compte du dernier match de la sixième journée du championnat de ligue 1. Une rencontre qui a tournée en faveur des verts et blancs qui se sont difficilement imposés 3-2.

Après l’ouverture du score matinale de Souleymane Badji pour le Hafia à la 2e minute, le Fello Star encaisse un deuxième but peu avant la pause. Prince Barrie pénètre dans la surface de réparation adverse avant de servir Ismaël Camara qui reprend parfaitement le ballon pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. C’est avec cet avantage (2-0) que le babata rentre aux vestiaires.
Après la pause, le coach du Fello Lounceny Mara procède à quelques changements pour tenter des revenir au score. Mais Toualy Martial complique la situation pour le club de Labé en creusant l’addition pour le Hafia FC à la 55e minute (3-0).

Alors que l’on se dirigeait vers une victoire tranquille du Hafia, le Fello va réagir dans les dernières minutes du match. Naby Badara sur un penalty bien transformé ramène le score à 3-1 et quelques minutes après Cheikh Aly Kourouma inscrit le deuxième but du Fello (3-2). Malgré une fin de partie dominée par les poulains de Lounceny Mara, le Fello Star ne parviendra pas à revenir au score face à une équipe du Hafia qui a tenu jusqu’au bout.
Le Fello enregistre ainsi une nouvelle défaite en championnat et reste au bas du tableau et le Hafia FC avec ce succès remonte sur le podium au classement.

Yagouba Diallo

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE