Football/ligue 1(J10): La Renaissance se relance, l’ASFAG assure, Le Fello et la SAG dos à dos

0
405

La trois dernières rencontres de la 10ème journée de ligue 1 de football professionnel de Guinée se sont disputées ce lundi dans les différents stades de Conakry.

La Renaissance corrige le Milo

Quelques jours après sa défaite contre le Hafia FC, la Renaissance renoue avec le succès. Le club de Bonfi opposé au Milo FC de Kankan s’est facilement imposé 3-0. Les poulains de Maleya inscrivent deux buts en première période avant d’enfoncer le promu en seconde période.

Fello Star se fait rattraper par la SAG

Pas de vainqueur entre le Fello Star de Labé et la SAG de Siguiri. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité 2-2. Le club de Labé a inscrit deux buts avant la pause grâce à Morlaye Sylla et Mohamed Latige Camara. Mais au retour des vestiaires, la SAG réussit a revenir au score pour arracher le point du match nul. Victor Kamtabadouno signe le premier but de siguiri avant que Aboubacar ne ramène les deux clubs à égalité.

L’ASFAG assure face aux Éléphants de Coleah

Promu cette saison en ligue 1, les Éléphants de Coleah ont du mal a assurer. Pour cette journée, le club de Coleah a enregistré une nouvelle défaite face aux militaires en s’inclinant 1-0.
Un succès qui propulse l’ASFAG en haut du classement.

Yagouba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*