Football/Ligue 1(J10): L’ AS Kaloum s’offre le Hafia, le Horoya cale, CIK et Gangan s’imposent

In Accueil, Sport

Plusieurs rencontres de la 10ème journée de ligue 1 de football professionnel de Guinée étaient au programme ce dimanche.

Le CI Kamsar et le Gangan s’imposent

Le Club Industriel de Kamsar affrontait le Satellite FC au stade annexe du 28 septembre. Un match qui a enregistré la victoire des protégés de Hamidou Camara qui ont étrillé les satellitaires 3-0. Amadou Pathé, Aboubacar Yattara et Farayoubha Diallo sont les buteurs de cette rencontre.
Au même moment, le Gangan FC de Kindia corrigeait l’Atletico de Coleah au stade de la mission de Kaloum. Le club de Kania s’est imposé 3-0 grâce à un doublé de Mohamed Soumah et un but de Aboubacar Kilé Bangoura sur penalty.

Le Wakriya tient tête au Horoya, le Hafia tombe devant l’AS Kaloum

Le Horoya AC a été accroché par le Wakriya AC lors de cette journée. Les deux clubs se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) malgré une domination du champion de Guinée en titre.
De son, le Hafia défiait l’AS Kaloum au stade 28 septembre pour le choc de cette 10ème journée. Un match remporté par les jaunes et verts de Kaloum sur la plus petite des marges (1-0). Un seul but de Mohamed Thiam  » Garantie » a suffit pour le bonheur du gbingbin.
Ce succès permet à l’AS Kaloum de remonter en milieu du tableau et le Hafia voit le Horoya s’éloigner en haut du classement.

Yagouba Diallo

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE