Football/Ligue 1 J(13) : L’AS Kaloum et le Milo se neutralisent, les Eléphants enchainent, la Renaissance se relance (les résultats)

0
203

Les deniers matchs de la 13ème journée de ligue 1 se sont joués ce lundi. Au stade de la Mission, l’AS Kaloum affrontait le Milo FC de Kankan. Au terme d’une rencontre très séduisante, les deux clubs se sont quittés sur un score de parité (1-1). L’AS Kaloum a ouvert la marque à la 35ème minute par Souleymane Camara avant que le Milo n’égalise en fin de partie grâce à une réalisation de Mohamed Lamine Soumah.
De son coté, la Renaissance a disposé du Satellite FC en s’imposant 2-1 au stade annexe du 28 septembre. Les deux buts du club de Bonfi sont signés par Abdoulaye Sylla et Momo Fandjé Touré.
Le dernier match de cette journée opposait les Eléphants de Coleah à la SAG de siguiri au stade 28 septembre. Une rencontre facilement remportée par le club promu 2-0.
Pour les autres rencontres, le Horoya actuel leader a battu l’Atletico de Coleah 4-2. Une défaite qui enfonce tico au bas du classement et occupe la dernière place avec 9 points. Pour sa part, le CI Kamsar a enregistré une nouvelle défaite. Les poulains de Hamidou Camara se sont inclinés face au Fello Star de Labé 1-0.
Le Hafia FC de son coté a dominé le Gangan FC 3-1 grâce à un doublé d’Aboubacar Camara. Le Babata occupe seul la deuxième place au classement.
Les résultats de la 13ème journée
Horoya 4 – 2 Tico Coleah
Hafia 3-1 Gangan
AS Kaloum 1-1 Milo
Elephants de Coleah 2-0 SAG
Renaissance 2-1 Satellite
Fello Star 1-0 CI Kamsar
Wakriya 1-0 ASFAG

 

Yagouba DIALLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*