Football : le président de la CAF Ahmad Ahmad est arrivé à Conakry

0
127

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le président de la confédération Africaine de football est arrivé à Conakry ce dimanche matin . Le patron du football Africain est en Guinée pour une visite d’amitié avec le président de la FIFA Gianni Infantino qui lui est attendu sur le sol guinéen en début d’après-midi.

Dès sa descente de l’avion, le Malgache à répondu à quelques questions des journalistes. Sur le cas de l’attribution de la CAN 2023, Ahmad Ahmad précise  » je suis là pour une visite d’amitié avec le président de la FIFA. l’attribution de la coupe d’Afrique fera l’objet d’une autre communication. Aujourd’hui on parle de développement du football guinéen. On va discuter de la CAN après. Les compétitions vont suivre et il ny aura pas de problème ».

De l’aéroport, Ahmad Ahmad a pris la direction d’un hôtel de la place où il sera rejoint par le Président de la FIFA Giani Infantino. Les deux personnalités feront après des visites au centre technique de Nongo et au centre sportif de Yorokoguiyah avant une audience avec le président de la république Pr Alpha Condé.

Yagouba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*