Football/LDC-Afrique : Le Horoya et le Wydad se neutralisent

0
210

Le Horoya AC et le Wydad de Casablanca s’affrontaient ce mardi à Conakry au compte de la troisième journée des phases de groupe de la champions league africaine de football. Au terme d’une rencontre très pauvre en spectacle, les deux clubs se sont quittés sur un score de parité 1-1.

Après quelques semaines de pause, la ligue des champions africaine fait son retour sur les différents stades du continent. À Conakry dans la capitale guinéenne, le Horoya AC défiait le Wydad de Casablanca champion d’Afrique en titre au compte du groupe C. Malgré quelques maigres occasions de part et d’autres, il n’y aura de vainqueur dans cette rencontre. Ismaël El Haddad ouvre le score pour les marocains à la 26e minute avant que Ocansey Mandela ne ramène les deux équipes à égalité trois minutes plus tard.

Dans l’autre rencontre de ce groupe C, l’AS Togo Port créée la surprise en battant les sud-africains de Mamelodi Sundowns (1-0) à Lomé.

Après trois journées, le Wydad de Casablanca et le Horoya AC s’installent à la tête du groupe C avec 5 points chacun. L’AS Togo Port occupe la 3e place avec 3 points et les Mamelodi Sundowns viennent derrière avec 2 points.

Yagouba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*