Football – Défaite humiliante du Syli : vers une rencontre décisive à Conakry ce lundi

In Accueil, Sport

Après l’humiliation du syli national par la Tunisie sur un score fleuve de 4-1 au stade du 28 septembre, dans le cadre des éliminatoires du mondial Russie 2018, Sanoussy Bantama Sow, ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique monte au créneau et exige des comptes à la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT).

Ainsi, il convoque les membres de l’instance en charge du sport guinéen à une réunion lundi 9 octobre 2017. Selon nos sources, cette rencontre qui s’annonce cruciale pour l’avenir du football guinéen est une manière pour le ministre Sanoussy Bantama Sow, de tirer les leçons de cette déconvenue de l’équipe nationale. Mais aussi situé les responsabilités des uns et des autres vis-à-vis de cette défaite humiliante pour le sport guinéen.

Il faut le reconnaitre que le syli national traverse une situation de crise sans précédente. Car notre onze national a été battu quatre fois en cinq matchs dans les éliminatoires de la coupe du monde. Avec humiliation de ce samedi soir par la Tunisie, le désamour s’installe désormais entre le syli national et le public sportif guinéen.

Nous y reviendrons

Mohamed Barry

+224 624 395 784

barrymed21@gmail.com

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE