Football/Classico : Luis Suarez et le FC Barcelone atomisent le Real Madrid

0
95

Le classico du championnat espagnol s’est disputé ce dimanche 28 octobre, entre le FC Barcelone et son rival historique du Real Madrid à l’occasion de la 11e journée de la Liga. Pour cette première confrontation de la saison entre les deux meilleurs clubs espagnols , c’est les catalans qui l’emportent largement à domicile (5-1) devant près de 99000 personnes qui ont effectué le déplacement au Camp Nou.

Dans ce match qui a tenu toutes ses promesses, ce sont les barcelonais qui ouvrent la marque dès la 11e minute par Philippe Coutinho. Dominateur, le Barça fera le break à la demi heure de jeu par Luis Suarez sur pénalty.
Au retour des vestiaires, le Real Madrid réduit le score par Marcelo à la 50e minute. Mais derrière, c’est le Barça qui fera le show avec de autres buts de Luis Suarez (75e, 83e) qui réussi donc un triplé. Le cinquième et dernier but des locaux sera inscrit par Arturo Vidal à la 87e .

Belle victoire du FC Barcelone qui reprend la tête du championnat avec 21 points au compteur juste devant l’Atletico Madrid. De son côté, le Real Madrid reste à la neuvième place avec 14 points.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*