Elim. Mondial 2018 : le syli de Guinée peut encore espérer

In Accueil, Sport

Le syli national de Guinée s’est imposé ce jeudi à Conakry face à Libye, lors de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018. Moins de 10 minutes de jeu. 2 barres transversales (Sadio et Kamano) et 1 but signé Naby qui perfore la défense libyenne et élimine le GB avant d’ouvrir le score. 16’ nouvelle barre pour le syli signé Demba Camara.

21’ juste après une frayeur dans la surface guinéenne, François Kamano déborde sur le côté gauche et sert tranquillement Demba Camara qui ouvre bien son pied 2-0.

42’ sur une belle passe en profondeur de Naby, Kamano termine mal sa course. Pas de 3-0. La deuxième période débute avec une faible intensité. Moins de situations dangereuses de part et d’autres.

68’, tirage de maillot dans la surface libyenne. François Kamano obtient un pénalty contesté par les visiteurs. Naby Kéïta rate son pénalty.

86’, le syli assez moyen en deuxième période concède la réduction du score (Motasem Sabbou) puis l’égalisation une minute plus tard. C’est à la fin du temps règlementaire, dans le temps additionnel que Kamano encore une fois passeur décisif trouve Alkhaly Bangoura, qui est combatif. 3-2, c’est le score final.

Alpha Mady

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE