Elections communales : « Le RPG est en difficulté sur le terrain… » dixit Cellou Dalein Diallo

0
438


Le Président de l’UFDG a tenu à féliciter ce samedi à Conakry, ces collaborateurs du parti qui font preuve de responsabilité.Concernant les élections locales, le chef de file de l’opposition a précisé que toutes les listes du parti sont presque prêtes. « Aujourd’hui à l’intérieur du pays partout les listes sont pratiquement prêtes, par consensus les têtes de liste ont été choisies. J’avais dit qu’on allait présenter dans toutes les communes et préfectures et nous allons réussir à 96% » se réjoui-t-il.
Conscient que tous les responsables et autres militants du parti ne peuvent pas se présenter, El hadj Cellou Dalein Diallo a invité tous les partisans à accompagner ceux qui ont été choisis. « Je voudrais encore lancer un appel aux responsables du parti que tout le monde ne peut pas être maire. Je demande à tous de la compréhension » lance Cellou Dalein Diallo.
Le principal opposant d’Alpha Condé, a dans sa communication, notifié qu’aucune fraude ne sera tolérée. C’est pourquoi il appelle ses militants à être vigilants. « Le RPG est en difficulté sur le terrain. Le parti en est conscient. Ils ne pourront que compter sur la fraude. Iil faut que nous soyons prêts à refuser la fraude. On ne peut plus admettre que la fraude s’impose sur la vérité des urnes sinon ce n’est plus la peine de mener notre combat » rajoute-t-il.
Le leader de l’UFDG prévient que ce qui s’est passé lors des élections précédentes ne va plus se reproduire. Désormais, ils sont prêts à imposer la vérité des urnes.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*