Elections communales : Le RPG Arc-en-ciel secoué par des contestations à la base

In Accueil, Politique


Le comité de base et le bureau des cadres de Lambanyi disent ne plus reconnaitre le secrétaire général de leur section. Ils accusent Zakaria Keita d’être à la base de graves violations des textes qui régissent le fonctionnement du parti.
Pour exprimer leur frustration, ces contestateurs comptent unir leur force face à cette crise qui secoue la section du parti au pouvoir de Lambanyi. Ces militants dénoncent également le dépôt de la liste de candidature pour les élections communales par Zakaria Keita.
Aux dernières nouvelles, le bureau des cadres tente de mener des négociations pour résoudre pacifiquement la crise. Mais malheureusement, le bureau politique national n’a pas pris de décision concrète.
Conséquence, la base décide de mettre une section à Lambanyi. Une section qui prévoit une concertation les jours à venir pour faire la liste de ses candidats pour les élections communales en perspectives.
Pour ce faire, elle n’exclut pas des meeting et marches pour réclamer le départ de celui qu’ils appellent désormais ancien secrétaire général de la section.

Mohamed Barry

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE