KPC, le patron de Guicopres publie son bulletin de santé

In Accueil, SANTE, Société

Karfalla P. Camara alias KPC rompt avec la politique d’omerta que les hommes célèbres guinéens nous ont habitués, surtout quand il s’agit de leur état de santé : il a publié via son Conseiller attaché de presse, Aboubacar Sakho, son bulletin de santé. Selon des informations recueillies près de ce dernier, ‘‘Kerfalla Camara KPC a subi récemment un examen médical complet à l’hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine. Cet examen n’a montré que des résultats positifs’’, a-t-il révélé.

L’attaché de presse a d’ailleurs publié les rubriques liées à l’hépatite C et au VIH qui se révèlent tous : négatifs.

‘‘Avec ses différentes responsabilités notamment de PDG du Groupe Guicopres, Président de la ligue guinéenne de football professionnel, Président de Hafia football club, Vice-président du patronat le plus représentatif de Guinée et deuxième Vice-président de la fédération guinéenne de football, son hyperactivité nécessite une santé de fer afin de relever les différents défis inhérents à ses multiples fonctions’’, justifie l’attaché de presse qui rappelle par ailleurs que l’homme d’affaires se plie à des tests médicaux depuis huit ans.

Si la publication du bulletin de santé de KPC, qui montre qu’il jouit d’une excellente santé, rassure ses travailleurs et autres collaborateurs de différentes structures qu’il pilote, il faut cependant rappeler qu’elle met fin aux rumeurs-sur les réseaux sociaux- sur la santé de l’homme.

Vie privée ou transparence ? A bien des égards, le patron de Guicopres a opté pour la transparence. “C’est par transparence que l’on découvre des éléments de sa propre vie, et que l’on apprend sur soi”, disait Wajdi Mouawad, écrivain, metteur en scène et comédien libano-canadien.

Avec guinee7.com

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE