Diffamation calomnieuse à l’encontre de Kerfalla CAMARA KPC (Communiqué)

In Accueil, Société

COMMUNIQUE DE PRESSE

Par le présent communiqué de presse, nous chargé de la communication et conseil de Monsieur Kerfalla CAMARA KPC PDG du groupe GUICOPRES, avons pris connaissance du communiqué fait par le conseil des héritiers de feu Souleymane CAMARA.

Face aux calomnies à l’encontre de notre client Kerfalla CAMARA KPC, le communiqué  précise que notre client n’est ni de près ni de loin mêlé à la détention de monsieur Aboubacar SOUMAH dit BOUBA qu’il ne connait pas et auquel il n’a jamais eu à faire.

Monsieur Aboubacar SOUMAH dit BOUBA est accusé par les héritiers de feu Souleymane CAMARA pour des actes délictuels qu’il a commis et qui ont conduit à son placement sous mandat dépôt à la maison centrale.

Face à cette diffamation calomnieuse faite au niveau de certaines medias de la place, le communiqué des héritiers de feu Souleymane CAMARA prouve à suffisance d’où viennent les ennuis judiciaires de BOUBAqui n’a jamais été connu de Monsieur Kerfalla CAMARA KPC.

Nous informons donc l’opinion que ces propos faisant état de la détention de BOUBA par notre client sont mensongers et démunis de tout fondement. 

Le communiqué ci-joint – Cliquez iciCOMMUNIQUE 

LE CONSEIL DE MONSIEUR KERFALLA CAMARA KPC

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE