Départ d’Aliou BAH du BL : « Une démission est toujours une perte pour une organisation », réagit Faya Millimono

0
213

 

« Cette démission permettra au parti de poursuivre son combat avec plus de sérénité ». C’est la première réaction de Dr Faya Millimono, président du Bloc Libéral (BL), suite à la démission du désormais ex-directeur de la communication de son parti.  

Pour le président du BL, cette démission est loin d’être une surprise. Car  le bureau avait entériné la sanction de suspension de six mois qui lui a été recommandée par le comité d’éthique du parti.

Ainsi pour Faya Millimono, « Le parti Bloc Liberal a pris acte de la démission de monsieur Mamadou Aliou Bah. En général, une démission est toujours une perte pour une organisation. Le BL ne fait pas l’exception », a-t-il confié à nos confrères de Mediaguinee.

Réagissant depuis les USA, le président du BL par cette sortie médiatique vient édifier l’opinion nationale sur cette affaire qui continue d’alimenter la chronique dans la citée.

Les regards sont désormais tournés vers le point de chute de ce jeune talent en communication qui a marqué des esprits sur la scène politique nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*