Cristiano Ronaldo dément à nouveau les accusations de viol : « C’est un crime abject »

0
72
La star portugaise est l’objet d’une plainte d’une Américaine de 34 ans, l’accusant de l’avoir violée à Las Vegas en 2009. Cristiano Ronaldo s’est de nouveau exprimé sur l’affaire via son compte Twitter.

« Je nie catégoriquement les accusations dont je fais l’objet. Je considère le viol comme un crime abject, contraire à tout ce que je suis et ce en quoi je crois », a indiqué Cristiano Ronaldo.

« Je ne vais pas alimenter le spectacle médiatique monté par des gens qui souhaitent se faire de la publicité à mes dépens », a tonné le joueur portugais de la Juventus Turin. Cristiano Ronaldo s’était déjà exprimé il y a quelques jours sur ce sujet. « Fake news, fake news », affirmait-il.

Cristiano laisse le dossier entre les mains de la justice. « Ma conscience claire me permettra donc d’attendre les résultats de toutes les enquêtes avec tranquillité », ajoute l’attaquant portugais.

Cette défense de Ronaldo intervient après que la Police de Las Vegas a décidé de rouvrir l’affaire contre l’international portugais pour une supposée agression sexuelle. Kathryn Mayorga accuse Cristiano de l’avoir violée en 2009, dans un hôtel de Las Vegas.

La Police Métropolitaine de Las Vegas a annoncé la réouverture de l’enquête sur le présumé viol de Cristiano de l’Américaine Kathryn Mayorga. Le porte-parole du département Aden Ocampo a assuré que la victime avait exigé la réouverture du dossier, ne citant pas Cristiano Ronaldo comme coupable cette fois-ci. La première plainte n’avait pas été portée devant la justice.

« Je suis heureux, je suis très tranquille », indiquait Ronaldo quelques jours plus tôt sur une vidéo Instagram. Il se défend de nouveau aujourd’hui.

ML

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*