Crise politique : Cellou Dalein dément une déclaration de la mouvance présidentielle

0
1213

El hadj Cellou Dalein Diallo vient de donner des éclaircissements ce mardi 10 janvier 2017, sur son poste en tant que chef de file de l’opposition. Il précise que ce poste ne figurait pas dans les accords obtenus le 12 octobre dernier, comme l’a laissé entendre la mouvance présidentielle au cours d’un point de Presse.

La mouvance Présidentielle avait précisé à un point de presse, que la majeure partie des accords obtenus du 12 octobre dernier a été établi, y compris l’installation du chef de file de l’opposition. El hadj Cellou Dalein Diallo a de son côté recadrer cet amalgame.

« Je rappelle, ce n’est pas une décision qui figure dans l’accord, on n’a pas parlé de ça lorsque j’ai rencontré le Président de la République, je lui ai dit que je ne suis pas venu pour ça. Au sortir de notre rencontre il m’a dit qu’il en a parlera, » précise-t-il.

El hadj Cellou Dalein mentionne aussi qu’il n’a reçu aucun sous pour ce poste. « Je n’ai reçu aucun sous, et le je l’ai même dis dans les medias. On entend que j’ai reçu une voiture et des motos, je vous informe que je n’ai reçu aucun franc guinéen, » tranche-t-il.

 

Hassatou Lamarana Bah / 623 12 52 03

infos@kalenews.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*