Coupe du monde U17:  le budget de participation finalement signé

0
571

Le ministre du budget a enfin apposé sa signature sur le fameux document relatif au déblocage du budget de préparation et de participation du Syli cadet au mondial de sa catégorie en Inde. C’est à l’issue d’un battage médiatique âpre que Mohamed Lamine Doumbouya a daigné et exécuter l’ordre d’en haut , Et à quatre jour du début du stage de préparation de l’équipe à Abu Dhabi.

Cette première étape franchie dans la douleur ne doit être en aucun exhibée comme un trophée de guerre par le département des sports dont à la tête le nouveau locataire , Bantama Sow. Pour la simple raison que c’est désormais Maladho Kaba de l’économie et des finances qui a le dossier sur sa table. Pour celui qui connaît la lenteur administrative que caractérise l’administration publique guinéenne , il y’a de quoi s’inquiéter. De l’autre côté,  parlant de la ministre Maladho, l’on redoute même   un nouvel obstacle.

Pendant que les autorités guinéennes titubent à faire l’essentiel pour son représentant à cette foire du cuir rond, les adversaires de notre Onze national ont déjà démarré leurs  préparatifs.

LINCOLN 624901737

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*