Coupe du monde U17:  le budget de participation finalement signé

In Accueil, Sport

Le ministre du budget a enfin apposé sa signature sur le fameux document relatif au déblocage du budget de préparation et de participation du Syli cadet au mondial de sa catégorie en Inde. C’est à l’issue d’un battage médiatique âpre que Mohamed Lamine Doumbouya a daigné et exécuter l’ordre d’en haut , Et à quatre jour du début du stage de préparation de l’équipe à Abu Dhabi.

Cette première étape franchie dans la douleur ne doit être en aucun exhibée comme un trophée de guerre par le département des sports dont à la tête le nouveau locataire , Bantama Sow. Pour la simple raison que c’est désormais Maladho Kaba de l’économie et des finances qui a le dossier sur sa table. Pour celui qui connaît la lenteur administrative que caractérise l’administration publique guinéenne , il y’a de quoi s’inquiéter. De l’autre côté,  parlant de la ministre Maladho, l’on redoute même   un nouvel obstacle.

Pendant que les autorités guinéennes titubent à faire l’essentiel pour son représentant à cette foire du cuir rond, les adversaires de notre Onze national ont déjà démarré leurs  préparatifs.

LINCOLN 624901737

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE