CoranChallenge : 2 Bourses d’études au Maroc (FÈS) offertes aux 2 premiers gagnants

0
197
Le concours CoranChallenge arrive dans sa 2e édition avec 2 Bourses d’études au Maroc (FÈS) offertes aux 2 premiers gagnants de la 2e édition du concours Coran Challenge Guinee par le sponsor le PDG de l’agence Deen Voyage.

Coran challenge est un concours de lecture du saint coran dédié aux fidèles musulmans. Il  est organisé par GuinéeBuzz, chaque année pendant le mois saint de Ramadan. Mais Comment ça marche ?

Ce concours vise à offrir une occupation aux internautes en ce mois de jeûne et de pénitence. Les organisateurs du concours diffuseront une vidéo de chaque candidat ou candidate sur les réseaux sociaux via les pages Facebook, Instagram, et Twitter des organisateurs, montrant le candidat entrain de lire un passage du saint Coran.

L’objectif visé est de susciter l’envie de lire le coran chez les internautes, qui sont de plus en plus nombreux. Créer un espace Islamique d’échange digital entre les jeunes, développer la science et l’histoire de l’Islam auprès des jeunes. Mais également Promouvoir la culture de l’Islam en Guinée. Une initiative de Traoré Mamady, un jeune ingenieur/entrepreneur guinéen vivant  à Paris et Fondateur de GuineeBuzz, la plateforme numéro 1 de visibilité sur les réseaux sociaux.

Selon les organisateurs du dit Concours, pour être candidat, il faut être musulman et accepter de respecter les conditions de participation qui sont disponible sur les différents medias de GuineeBuzz et sur la page facebook.com/CoranChallenge. Les conditions peuvent vous être fournies sur demande si vous le souhaitez à travers la page du concours.

coran challenge 2018 dons deen voyage : 2 bourses d'etudes

Une récompense de trois millions de francs guinéens est réservée aux heureux vainqueurs et la remise officielle de ce prix est prévue pour le 13 juin 2018 à la mosquée de Nongo Taady dans la commune de Ratoma à 14h TU.

1er Prix : 1million500mille francs guinéens

2e Prix : 1million francs guinéens

3e Prix : 500mille francs guinéens

En plus de ces enveloppes financières, GuinéeBuzz a mobilisé ses partenaires et sponsors pour offrir de nombreux cadeaux dont :

  1. Deux (2) Bourses d’études au Maroc (FÈS) avec prise en charge logement/nourriture + argent de poche 700DH/mois, offertes aux deux (2) premiers gagnants de la 2e édition du concours Coran Challenge Guinee par le sponsor Deen le Voyageur [ Attention : Vous devez être étudiant(e) pour bénéficier de l’offre]
  2. 1 bazin pour le premier prix offert par Diaby Osman Bazin
  3. Des lots d’habits accompagnés de chapelets et tapis de prière offerts par Safiatou Emma Diakité fondatrice de la collection EmAF
  4. Une tablette Sincery avec des applications pour developper votre connaissance en islam, offert par le PDG de JATROPHA
  5. …et pleins d’autres surprises
Tentez votre chance, les organisateurs prolongent la date limite de depot de candidature jusqu’à 2 juin 2018 à 11h ( precedemment 1er juin 18h).
Avec 224infos.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*