Les concerts de Takana et Elie maintenus : voici les dates et lieux desdits spectacles

0
1379

Initialement prévus sur l’esplanade du palais du peuple les 14 et 19 Mai prochain, les concerts de Takana Zion et Elie Kamano auront effectivement lieu aux dates prévues mais à des lieux différents a-t-on appris auprès des organisateurs.

Joint au téléphone par notre rédaction, Mangué Camara ‘’Will’’, organisateur du concert de Takana Zion a expliqué les décisions prises par les différentes parties avec la médiation du ministère de la culture à travers son secrétaire général Isto Kéïra.

« Le concert d’Elie aura lieu sur l’esplanade le 14 Mai. Les organisateurs du salon (salon de la construction et de l’habitat, ndlr) installerons leur matériel en partie, en laissant un espace afin que le concert puisse se tenir. Et le lendemain, le 15 mais ils pourront poursuivre. Pour Takana c’est le stade de Nongo qui a été choisi. » Explique notre interlocuteur.

Avant de raccrocher son téléphone, le patron de Will Univers a confié être déjà dans la préparation du concert de Takana Zion en se fiant au changement de lieu.

Les deux artistes (Takana Zion et Elie Kamano) participeront l’un au concert des l’autre.

Alpha Mady pour Kalenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*