Concert : Dadju promet ‘’l’incroyable’’ à Conakry

In Accueil, Culture

Réussir un second défi, après le sacre du concert Davido, c’est l’ambition affichée par la  structure  Tidiane World Music au cours d’une conférence de presse animée ce vendredi, en prélude au concert de l’artiste franco-congolais Dadju, prévu pour le samedi 12 novembre à Conakry.

Après avoir souhaité la bienvenue à ses hôtes pour l’acceptation de l’invitation de sa structure à travers ce concert, Tidiane Soumah, PDG de la de TWM précise que le  concert de Dadju à Conakry fait partie des événements prévus par la saison culturelle de sa maison de productionDadju en Guinée, dit-il, est un défi pour nous après le concert de Davido de mémoire à Conakry.

Ravi d’être en Guinée, Dadju, lui ne cache pas sa satisfaction : « C’est un plaisir pour moi de retrouver ces fans de la Guinée. Samedi, ce qui va se passer, ça va être incroyable. Ce concert trouve que je suis sorti de mon prochain album. Le premier son de cet album, je l’ai sorti en Guinée. Mon retour en Guinée, c’est en quelque sorte l’anniversaire de cet albumQuand Dadju, Kiff No Beat et Djani Alfa sont programmés pour un concert, ce qui veut dire que ça sera inoubliable pour le public guinéens ».

A l’instar du concert de Davido, les productions  Tidiane World Music annoncent  des dispositions spéciales avec un nombre suffisant d’agents le jour J  pour la sécurité des spectateurs, a rassuré le patron de la structure organisatrice.

Mohamed BARRY 

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE