Communales 2018: « Dixinn sera une commune imprenable de l’UFDG » Dixit Cellou Dalein Diallo

0
407


Le président de l’UFDG reste persuadé que la commune de Dixinn sera à la portée de son parti en termes de résultats au lendemain des élections communales malgré les démarches entreprises par les adversaires. Il l’a réitéré à l’assemblée générale ordinaire du parti ce samedi. « Dixinn est la seule commune où le parti au pouvoir n’a pas présenté de liste parce qu’il sait qu’il ne peut pas gagner. Il a fallu l’UFR, le RPG, le GPT, le PUP et le parti de l’ex député de l’UFDG ensemble pour essayer de barrer la route à l’UFDG. Mais ils perdent leur temps. Dixinn sera une commune imprenable de l’UFDG », martèle Cellou Dalein Diallo sous les ovations de ses militants.

Candidat dans 287 communes sur 304, l’UFDG selon El hadj Cellou Dalein Diallo remportera la totalité des communales. Toutefois, il invite les militants à travailler à cela : « Alpha Condé est conscient de la percée que l’UFDG a réalisé en Haute Guinée. Il a décidé de déstabiliser le parti au Foutah en soutenant les listes indépendantes. Il est convaincu que le RPG ne peut pas gagner en Moyenne Guinée, alors il va soutenir les candidatures indépendantes pour qu’on dise l’UFDG a perdu. Il faut qu’on soutienne nos listes » lance-t-il.

Le leader de l’UFDG a invité les militants et sympathisants du parti à aller récupérer leurs cartes d’électeur tout en restant vigilants afin de contrer la fraude et les fraudeurs.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*