Communale 2018: Kankan, la mouvance invite ses militants à retirer leurs cartes d’électeurs

0
354


Selon des informations, au début de cette semaine près de 40.000 cartes d’électeurs seraient toujours non distribuées à Kankan. Conscients de la conséquence que cela entraînerait sur le scrutin du 04 Février prochain, les cadres du RPG arc-en-ciel insistent auprès de leurs militants d’aller retirer leur cartes.

Depuis quelques jours dans les assemblées ordinaires qui se tiennent en cette période électorale au siège du parti, le ministre de la défense nationale et parrain de la préfecture, Dr Mohamed Diané et la coordinatrice nationale du RPG, Hadja Nantou Chérif Konaté prônent la quiétude et s’assurent de leur victoire.

Pour eux, cette victoire ne se fera pas possible sans que chacun ne soit muni de sa carte d’électeur. A la coordinatrice de préciser: « Si nous avons montré à la face du monde que c’est le RPG qui domine à Kankan à travers la sortie du 13 Janvier dernier comme le Ministre l’a d’ailleurs dit, nous devons être prêts pour la victoire et cela se fera si on a tous retiré nos cartes d’électeurs. Il faudrait que tout le monde s’implique dans les différentes zones », a-t-elle martelé.

Pour l’heure, on assiste à une campagne civilisée dans le Nabaya. Les candidats respectent le calendrier établi. Aucun incident majeur n’est signalé

Lamine Toutè Kaba, Correspondant Kalenews.org dans la région 621730533

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*