Choc Hafia-ASK : Mandjou confiant et Lanciné Koné revendique une place continentale

0
146

En prélude au choc retour Hafia FC-AS Kaloum au compte de la 17ème journée du championnat national ligue 1 Pro, les deux entraineurs ont animé un point de presse d’avant match ce jeudi 8 mars , au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP).

Après sa défaite face au match aller, Mandjou Diallo, entraineur du Hafia FC s’est dit près pour affronter les sous marins jaune de Kaloum avec sérénité. « Ce match on le prépare comme toutes les autre rencontres. Nous savons que cette équipe de l’AS Kaloum est sur une bonne dynamique. Nous essayons de prendre des points en dent de scie. C’est le choc de la 17ème journée du championnat ligue 1. Ce qui prouve bien de fois que nous avons à faire à une bonne équipe. Donc, il faudra se préparer pour être dans les bonnes conditions. Et, c’est ce que nous avons essayé de faire depuis quelques jours, surtout qu’en math aller, le Hafia a été battu 1-0 par cette équipe », a déclaré l’entraineur des verts et blancs de Dixinn.

A Mandjou Diallo de rajouter que ce match va être extrêmement difficile à la fois pour son club, le Hafia et aussi pour l’équipe adverse, l’AS Kaloum.

De son coté, l’ivoirien Lanciné Koné de l’AS Kaloum revendique déjà une place continentale: « Le Hafia est une très bonne équipe. Mais nous avons un objectif à atteindre qui est de gagner pour avoir une place continentale à ce stade du championnat. Le match contre le Hafia sera une bonne partie parce que c’est un match qui sera ouvert ».

Ce choc entre le Hafia FC et l’AS Kaloum est programmé pour ce vendredi 9 mars, au stade du 28 septembre de Conakry.

A suivre…

Mohamed Barry

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*