CHAN 2018 : Le Maroc étrille la Mauritanie en ouverture

0
724

La 5ème édition du championnat d’Afrique des nations 2018 a démarré ce samedi au royaume chérifien. Pour ouvrir le bal, le Maroc pays hôte de la compétition affrontait la Mauritanie au complexe sportif Mohamed 5 de Casablanca. Une rencontre facilement remportée par les marocains qui s’imposent 4-0
Malgré une forte domination marocaine en première période, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge. En seconde période, les locaux n’ont pas tardé a réagir. Ayoub El Kaadi ouvre la marque à la 65e minute avant qu’ Ismaël El Haddad ne double la mise à la 72e minute. Acculée, la Mauritanie finira par se noyer en encaissant deux autres buts avant la fin du match. Ayoub El Kaadi signe le troisième but (80e minute) et s’offre un doublé. Acharf Bencharki fini le boulot en inscrivant le quatrième but marocain dans le temps additionnel.
Le Maroc démarre fort la compétition et occupe pour l’instant la première place du groupe A en attendant l’autre match de la poule entre la Guinée et le Soudan ce dimanche.

Yagouba Diallo, depuis Casa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*