Cellou Dalein Diallo : « Mercredi 02 août il y aura une marche sur l’axe… » 

In Accueil, Politique

El hadj Cellou Dalein Diallo a lancé un message à ses militants ce samedi 29 juillet 2017 à son siège à la minière. Il les invite à ne pas empêcher les citoyens de circuler librement pendant les marches pacifiques, qui débuteront le 02 août prochain.

« Je vous exhorte à faire preuve de discipline. » C’est la première phrase que le chef de file de l’Opposition Républicaine a dite à ses militants lors de la traditionnelle assemblée générale du parti.

El hadj Cellou Dalein Diallo se félicite des différents meetings qui ont eu lieu dans les différentes communes de la capitale.

« Ne touchez aucun usager de la route, aucun citoyen. Nos cortèges ont été chaleureusement applaudis lors des meetings qu’on a faits. Ce sont nos compatriotes, nos frères. J’aimerais qu’on nous applaudisse après ces marches, » souhaite-t-il.

Plus loin dans ses propos, le principal opposant d’Alpha Condé a décliné l’itinéraire des différentes marches prévues par l’opposition républicaine.

« Mercredi 02 août il y aura une marche sur l’axe Cosa-Bambeto-Dixinn Terrasse. Le mercredi 09 août, de Lambanyi jusqu’à Hamdalaye et le 16 août l’anniversaire de notre marche de l’année dernière, de la Tannerie à Dixinn Terrasse. »

El hadj Cellou Dalein Diallo reste optimiste que ses militants auront le soutien des citoyens, car selon lui ces manifestations sont programmées pour dire non à la misère, la cherté de la vie, la mauvaise gouvernance, l’insalubrité et le retard dans l’application de l’accord du 12 octobre dernier.

Hassatou Lamarana Bah / 623 12 52 03

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE