Caisse Nationale de Sécurité Sociale : Plus d’un milliard de francs guinéens attribués à l’entreprise de la fille de Malick sankhon en 2016

0
1091

Des marchés gré à gré continuent à miner de plus belle des services de l’administration publique. C’est un montant total d’un milliard cent quatre vingt millions cent quatre vingt neuf mille francs guinéens (1.180.189.000 GNF) que l’entreprise MNS Prestation de Mélia SANKHON, la fille de Malick SANKHON (DG de la CNSS) a bénéficié comme marché sans aucun appel d’offres.

Une entreprise qui, selon nos informations, ne paie aucune cotisation à la caisse ni des taxes à l’impôt. Ce qui constitue une grave violation du manuel de procédures administratif comptable et financier. Pour joindre l’ultime à l’agréable, notre rédaction a enquêté même sur les détails des montants encaissés par MNS Prestation de Mélia SANKHON par la bénédiction de son père-directeur général de la CNSS.

Dans nos prochains articles, nous publierons les différents chèques liés à ces opérations et d’autres montants encaissés dont la totalité des marchandises n’a pas été livrée à la caisse.

Lincoln 624 90 17 37 / infos@kalenews.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*