Aya Nakamura à Conakry : « Je viens pour ce concert avec un esprit au beau fixe »

0
226

Attendue à Conakry pour un spectacle prévu le samedi 22 décembre prochain sur l’esplanade du palais du peuple, la nouvelle star de la musique urbaine française Aya Nakamura a conféré dans la soirée du mercredi 19 décembre avec la presse culturelle de Guinée.

A Conakry dans le cadre de la célébration des 25 ans d’expérience des productions Tidiane World Music, l’auteur du célèbre tube « Djadja » indique qu’elle vient en Guinée avec un esprit au beau fixe.  »Je viens pour ce concert avec un esprit au beau fixe et on fera la fête  » a fait savoir Aya Nakamura à la conférence de presse.

Selon la chanteuse sa visite à Conakry intervient après un show explosif à Dakar et elle promet la même chose pour le public guinéen. Poursuivant, Aya Nakamura fait savoir qu’elle ne connait que Mory Kanté, Sékouba Bambino Diabaté et Kandia Kora mais son spectacle de ce samedi est une occasion pour découvrir d’autres talents de la musique africaine de Guinée.

Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane World Music qui organisera une série d’évènement pour la célébration des 25 ans de sa structure, lui dira: « J’ai choisi Aya, c’est parce qu’elle au top et elle est le choix du peuple de Guinée ».

A noter pour ce spectacle sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, Aya Nakamura partagera la scène avec sa « petite sœur » Keyla K, Tam’s Kartel, One Time, Le Collectif de L’Axe, le groupe Gnamakah, Gwada Maga et bien d’autres.

Un événement à ne pas manquer !

Mohamed Barry, +224 624 39 57 58

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*