Augmentation des prix des denrées à l’approche du ramadan : Le GOHA exprime son inquiétude !

0
227

A quelques semaines du mois sain de ramadan, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) expriment son inquiétude face à l’augmentation fantaisiste des prix des denrées de première nécessité sur les marchés de Conakry. Ainsi, l’organisation lance un appel pressant aux opérateurs économiques du pays à l’effet de réduire le prix des denrées à grande consommation.

Cet appel pour les responsables du GOHA s’adresse aux commerçants dont la plupart sont des musulmans à diminuer le prix des denrées alimentaire à l’approche du mois Ramadan. Le GOHA demande ainsi à ceux qui auront des difficultés de réduire le prix, à maintenir alors  les anciens prix.

Cet acte, disent les responsables du GOHA, consistera pour les commerçants à faire un sacrifice et à accroitre les prières dans l’intérêt supérieur de la Guinée. Afin que l’entente, le pardon, la paix s’installent en Guinée. Et que l’insécurité, le pillage, le kidnapping et les assassinats des commerçants cessent de façon définitive dans le pays.

Malgré que la plupart des commerçants guinéens soient les musulmans, pendant le mois de Ramadan, certains se livrent toujours à des augmentations fantaisistes des prix des denrées alimentaires.

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*