Annulation du concert de Takana Zion et Elie Kamano : les deux artistes n’excluent pas  de transporter l’affaire en justice 

0
1870

Tout semble parti pour l’annulation du concert des deux grandes figurent de la musique reggae de Guinée. Attendus sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, Elie Kamano et Takana Zion s’insurgent contre cette décision dont la provenance reste floue, portant sur l’annulation de leurs concerts.

Du coup, Elie Kamano et Takana Zion  plus que jamais indignés devront désormais s’en remettre à l’implication le richissime homme d’affaire Antonio Souaré, qui aurait promis de mettre à disposition le stade de Nongo.

C’est une annonce faite via un message téléphonique qui tombe dans l’émission les GG. Pour l’heure, Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion et  le maréchale Elie Kamano attendent une confirmation d’Isto Keira pour se réjouir de la tenue des deux concerts dans les prochains jours au stade de Nongo.

A ajouter que les deux artistes  reggae n’excluent pas  de transporter l’affaire en justice  pour exiger un dédommagement.  Outre, ils regrettent les pertes financières subies, suite à l’annulation de leurs concerts.

Med Yrrab

224 624 395 784

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*