Affaire de cœur : Une femme tente d’assassiner la prétendante de son homme

0
193

Mabinty Barry une prétendante d’un libanais Issam Award, s’est vue blessée par l’ex-femme de ce dernier ce jeudi 26 juillet à Nongo dans la commune de Ratoma. Selon les témoignages recueillis à la gendarmerie de Nongo où séjourne actuellement l’incriminée, Issam qui de devait se marier avec la victime le 22 juillet, a repoussé la date du mariage pour le 16 septembre à cause des remous que connait le pays depuis l’augmentation du prix du carburant.

 

Sur les circonstances de cette attaque, Mabinty Barry explique « Ils sont venus au nombre de 5, nous surprendre à la maison. Je revenais de la douche avec une serviette sur moi et ils se sont jetés sur moi avec des lames et des petits couteaux. Ils s’en sont pris à mon corps. Ils l’ont déchiré un peu partout. C’est ainsi que ma jeune sœur a appelé au secours et les gens sont venus nous séparer. Je suis blessée et tout le corps me fait mal » narre-t-elle.

 

La première femme qui se fait appeler Mimi se trouve à la gendarmerie de Nongo et Mabinty à l’hôpital pour les premiers soins. Etant dans une rage totale, Mimi n’a cependant pas eu l’accès aux médias pour avoir sa version. Tout ce qu’on a pu retenir ce sont ces termes<<Je n’ai pas accompli ma mission, je voulais en finir avec elle>>.

 

Le commandant de la gendarmerie de son côté a proféré de menaces à l’endroit des journalistes présents pour quitter les lieux. Selon des informations recueillis en voix off par des témoins, Le libanais n’avait pas marié la première femme qui a eu un enfant pour lui. En outre, aux dires de ces personnes, Issam aurait donné  2000$ au commandant de la gendarmerie pour étouffer l’affaire.

 

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*