13ème édition K7 d’Or : Les artistes et les œuvres en compétition déjà connus !

0
2665

Après un temps d’arrêt, la 13ème édition de la K7 d’Or revient pour récompenser les meilleurs de l’art musical guinéen. La Cis’Com, structure organisatrice de l’évènement, a animé un point de presse ce jeudi pour annoncer les couleurs de l’édition 2017. Une vingtaine d’albums sont en compétition pour dix (10) distinctions dont la remise se fera devant le public mélomane qui viendra assister au grand spectacle organisé à cette occasion le dimanche 24 décembre au Palais du Peuple.

Le Directeur Général de la Cis’s Com, après avoir dépeint le manque criard de sponsors et partenaires qui caractérise le monde du show-biz en Guinée, indique que la K7 d’or pour cette 13ème édition, marque le réveil en puissance de cette cérémonie de distinction. Parce que, dit-il : « Nous revenons avec du vrai or ».

Voici les prix et nomminés de la 13ème K7 d’Or :

-Meilleure Album de l’année : Soul Bang’s – Takana Zion -Ansty Crazy – Fadjidi -Instinct Killers – Force Divine – Deeg J Force 3 – Balla Moussa-Marie Fac.

-Meilleur Morceau Succès (catégorie Mamaya) : Amadou Sodia – Azaya – Aly 100 song – Petit Kandia – Sona Tata

-Meilleur Morceau Succès : Soul Bang’s – Takana Zion – Ansty Crazy – Faddjidi – Instinct Killers – Force Divine – Deeg J Force 3.

-Meilleur Espoir de l’année : King Alako – Tamsir – Soloféré – Amatala – Gwada Mada-Gnama Kallah – Styla Vibe’s.

-Meilleure Voix Soul : Fish Killa – Soul Bang’s – Takana Zion – Moussa Mbaye – Fadjidi.

-Meilleur Album Solo : Soul Bang’s – Takana Zion – Ansty Crazy – Faddjidi.

-Meilleur Album Groupe : Instinct Killers – Force Divine – Deeg J Force 3.

-Meilleur enfant : Balla Moussa – Marie Fac.

-Meilleur Prestation Scénique : Soul Bang’s – Takana Zion – Asnty Crazy – Fadjidi-Instinct Killers-Force Divine-Deeg J Force 3-Balla Moussa-Marie Fac.

-Meilleur Artiste féminine : Ashley – Kayla K – Syster Leysa – Rima – Marie Fac.

Les initiateurs de la K7 d’or se fixent comme objectif pour cette 13ème édition, de doter la Guinée d’un événement à dimension continentale et internationale.

« Les édition prochaines, la K7 connaitra des innovations. L’organisation de la 14ème cérémonie se tiendra sous forme de festival, regroupant tous les genres musicaux du pays », a annoncé St Kauphy 1ère, le DG de la Cis’s Com.

Mohamed Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*